Congo Airways franchit un nouveau cap en accueillant ce mardi soir un Boeing 737-800 flambant neuf, atterri à Kinshasa en provenance de Rijeka, Croatie. Cet appareil de dernière génération, exploité en partenariat avec la société lituanienne Klasjet, est prêt à s’envoler dès ce vendredi 15 novembre 2024 pour ses premières destinations : Kindu et Lubumbashi.
Avec ses 174 places dont 12 en classe business, ce Boeing 737-800 propose une expérience de vol enrichie, offrant aux passagers un confort et une sécurité optimisés. La compagnie nationale congolaise, qui marque ici un nouveau pas dans le renforcement de ses services, invite d’ores et déjà ses clients à réserver leurs billets pour être parmi les premiers à voyager à bord de cet avion moderne.
En plus de ses caractéristiques de confort, l’appareil est loué avec l’expertise de Klasjet, déjà partenaire de Congo Airways jusqu’à la fin de l’année dernière. Cette collaboration vise à garantir un service de qualité répondant aux exigences du transport aérien congolais.